Live Chat

Nous savons ce qui importe le plus pour les traducteurs

Le principal défi des traducteurs consiste à livrer des traductions de qualité, tout en respectant les délais. Avec l'explosion récente des contenus numériques et l'émergence de nouveaux secteurs d'activité, le défi est devenu encore plus grand. Aussi, les traducteurs avertis comme vous explorent de nouvelles solutions, telles que les outils de traduction assistée par ordinateur (TAO), pour faire face à la hausse de la demande.

Achetez SDL Trados Studio 2017 dès aujourd’hui

Un environnement de traduction adapté à tous vos besoins

SDL Trados Studio Freelance est un outil de TAO offrant aux traducteurs tout le nécessaire pour gérer efficacement d'importants volumes de contenus multilingues, ce qui leur permet de livrer des traductions de qualité, tout en respectant les délais.

Qu'est-ce que SDL Trados Studio Freelance ?

SDL Trados Studio Freelance est une application logicielle de bureau incluant de nombreuses technologies novatrices qui aident à fournir rapidement des traductions de qualité via un environnement de traduction convivial.

  • Mémoire de traduction : base de données linguistique qui enregistre votre traduction au fur et à mesure de votre travail, vous évitant ainsi d’avoir à traduire plusieurs fois la même phrase. Vous pouvez créer autant de mémoires de traduction que vous le désirez.
  • Gestion terminologique : SDL MultiTerm donne accès à une base de données avec options de recherche ; celle-ci contient une liste de termes et de données terminologiques associées permettant de garantir la cohérence de vos traductions.
  • Traduction automatique : AdaptiveMT est un moteur de traduction automatique (TA) intégré à Studio qui tire des enseignements de vos post-éditions d’un projet à l’autre afin de vous proposer des résultats de traduction automatique spécifiquement adaptés à votre style, à votre contenu et à votre terminologie.
  • SDL AppStore : la première boutique d’applications pour outil de TAO permettant aux traducteurs d’améliorer les fonctionnalités de SDL Trados Studio.
Enquête innovante « Informations sur les technologies de la traduction 2016 »

Pourquoi SDL Trados Studio ?

Livrez vos projets plus vite grâce à des fonctionnalités innovantes comme AutoSuggest, notre outil de saisie prédictive, et AdaptiveMT, notre moteur de traduction automatique reposant sur l'auto-apprentissage et offrant des résultats de haute qualité en toute sécurité via SDL Language Cloud Machine Translation.
Traduisez dans un large choix de combinaisons de langues, y compris toutes celles prises en charge par Microsoft Windows 8.1–10. Travaillez avec tous les types de fichier, du simple document Microsoft Word aux fichiers Adobe InDesign, quel que soit l'expéditeur.
Menez à bien vos projets plus rapidement grâce à la réutilisation optimale de précédents travaux reposant sur une puissante technologie de mémoire de traduction combinée à la fonction upLIFT. Étoffez vos fonctionnalités en téléchargeant des applications depuis SDL AppStore.

Apprentissage. Ressources. Communauté.

Live Chat

SDL Trados Studio 2017 is here!

Designed to make the difference

We know what matters most to translators

Delivering quality translations to a deadline is the key challenge for translators. The recent explosion in digital content and new emerging industries has further added to this challenge and savvy translators like you are exploring new solutions, such as computer assisted translation (CAT) tools, to meet your increasing demands.

Buy SDL Trados Studio 2017 today

One translation environment is all you need

SDL Trados Studio Freelance is a CAT tool that gives translators everything you need to effectively manage large volumes of multilingual content, so you can continue to focus on delivering quality translations on time.

What is SDL Trados Studio Freelance?

SDL Trados Studio Freelance is a desktop software application and includes many innovative technologies that help you deliver quality translations fast in one easy to use translation environment.

  • Translation memory : A linguistic database that captures your translations as you work so you never have to translate the same sentence twice. And you can create as many translation memories (TMs) are you like.
  • Terminology management : SDL MultiTerm provides a searchable database containing lists of terms and associated term data ensuring consistency throughout your translation.
  • Machine translation : AdaptiveMT is a machine translation (MT) engine, integrated into Studio, which self-learns from your post-edits from job to job so that MT output is unique to your style, content and terminology.
  • SDL AppStore : The first CAT tool app store that enables translators to extend the functionality of SDL Trados Studio.
Ground-breaking Translation Technology Insights 2016

Why SDL Trados Studio?

Deliver projects faster with innovative features, like AutoSuggest for predictive typing and AdaptiveMT our high quality, self-learning machine translation, delivered securely via SDL Language Cloud Machine Translation.
Translate in a comprehensive selection of language options, including all language combinations supported by Microsoft Windows 8.1–10. Work with any file type - from Microsoft Word to Adobe InDesign - and receive jobs from anyone.
Accelerate your translation projects thanks to maximum reuse of previous work through powerful translation memory and upLIFT technology. Enhance functionality by using the SDL AppStore to download apps.

Learning. Resources. Community.