Live Chat
SDL WorldServer

SDL WorldServer

La solution de gestion de processus de travail idéale pour les prestataires de services linguistiques

L'innovation en matière de gestion des projets de traduction

SDL WorldServer est une application basée sur le Web proposant des fonctions essentielles de gestion des projets de traduction, notamment :

  • des technologies linguistiques avancées ;
  • l'automatisation des processus ;
  • l'intégration de contenu ;
  • des services de gestion commerciale ;
  • une personnalisation d'une grande flexibilité.

RS Components évoque leur utilisation des systèmes de gestion de la traduction de SDL.

La puissance de la gestion de la localisation

SDL WorldServer simplifie et accélère le processus de localisation pour tous les types de contenu, des sites Web aux documents en passant par les logiciels. En tant que système de gestion de la traduction, SDL WorldServer automatise de façon centralisée les processus de traduction pour le contrôle et la collaboration dans l'ensemble du processus de traduction :
  • Centralisation de toutes les ressources linguistiques, y compris les mémoires de traduction, ainsi que les paramètres des bases terminologiques et des projets de façon à ce que chaque projet bénéficie de la réutilisation des traductions dans le double objectif de réduire les coûts et d'accélérer la livraison.
  • Automatisation de nombreuses activités manuelles à la fois longues et coûteuses, optimisation de la disponibilité des contenus traduits, amélioration de la qualité des traductions et de l'efficacité.
  • La collaboration entre les systèmes et les personnes est une composante essentielle d'un processus de traduction simplifié. Les clients accèdent au système via un portail Web simple et sécurisé sur Internet. Les utilisateurs tels que les chefs de projet et les traducteurs échangent via une interface utilisateur Web intuitive. Compatible avec SDL Trados Studio, SDL WorldServer fournit une analyse et des rapports cohérents sur les projets de traduction aux responsables de la localisation, chefs de projet et relecteurs.

Live Chat
SDL WorldServer

SDL WorldServer

The workflow solution for language service providers

Innovation in Translation Management

SDL WorldServer is a web based application that provides essential translation management functions including:

  • advanced linguistic technology
  • process automation
  • content integration
  • business management services
  • flexible customization

RS Components discuss their use of SDL's translation management systems.

Robust localization management

SDL WorldServer simplifies and accelerates the localization process for any content - from websites to documents to software. As a translation management system, SDL WorldServer provides centralized, translation process automation for control and collaboration for the end-to-end translation process:
  • Centralize all linguistic assets including translation memories, terminology and project settings so that every translation can benefit from translation re-use to reduce costs and speed up delivery.
  • Automate many costly and time consuming manual activities, eliminate delays in translated content availability and improves translation quality as well as increasing efficiency.
  • Collaboration between systems and people are essential for a streamlined translation process. Clients access the system through an easy and secure web portal over the internet. Users such as project managers and translators interact through an intuitive web-based user interface. By being aligned with SDL Trados Studio, SDL WorldServer provides consistent analysis and reporting of translation projects for localization managers, project managers and reviewers.