Live Chat
SDL Passolo

SDL Passolo

La localisation de logiciels en toute simplicité

Outil de localisation primé

La sortie d'un nouveau logiciel ou d'un nouveau jeu sur plusieurs marchés en même temps constitue un défi de taille pour la plupart des entreprises. De nombreux processus doivent être pris en compte pour garantir le respect des délais de lancement du logiciel, souvent serrés.

SDL Passolo est conçu pour répondre aux besoins spécifiques du secteur de la localisation de logiciels et de jeux vidéo. En accédant à un environnement de traduction visuel, le processus de localisation est grandement accéléré, tout en améliorant la qualité de la traduction. SDL Passolo s'intègre à l'ensemble des outils de traduction de la suite SDL : vous êtes bien plus productif à chaque étape du processus.

La toute dernière version, SDL Passolo 2016, offre une expérience utilisateur améliorée, vous permet d'accéder à des services de traduction automatique, de mieux gérer votre terminologie et prend plus de langues en charge, le tout au travers d'une nouvelle interface utilisateur intuitive.

Évaluez SDL Passolo 2016 en essayant notre version gratuite

Essayez la version d'évaluation de SDL Passolo 2016 pour avoir un aperçu de ses puissantes fonctionnalités et découvrir comment cet outil peut vous aider dans la localisation de votre logiciel.

Cycle de mise en circulation plus rapide

Développé pour la localisation logicielle, SDL Passolo s'intègre naturellement dans le processus de développement produit, automatise et accélère la phase de localisation de logiciels. Avec Passolo, tout ce qui est nécessaire à une localisation de logiciels efficace est réuni au même endroit : gestion de projet, traduction et tests.

Réutilisation optimale du contenu

Faisant partie de la famille de produits SDL permettant d'améliorer la productivité en traduction, SDL Passolo s'intègre parfaitement au logiciel de traduction leader sur le marché, SDL Trados Studio, à SDL MultiTerm et aux systèmes de gestion de projets de traduction SDL : vous pouvez ainsi utiliser les ressources de traduction le plus efficacement possible au cours de la localisation de logiciels.

Des traductions d'excellente qualité

SDL Passolo permet aux traducteurs de travailler dans un environnement d'édition intuitif pour une qualité de traduction optimale. L'éditeur en affichage réel affiche les menus et boîtes de dialogue du logiciel comme s'il était en fonctionnement : plus besoin de connaissances en programmation, le code environnant ne sera pas altéré.

Acceptez les projets de vos clients avec SDL Passolo Translator Edition

Téléchargez SDL Passolo Translator Edition pour accepter les projets de clients utilisant SDL Passolo Team Edition.

Contrôle de gestion de projet

Grâce au large éventail de formats de fichiers pris en charge par SDL Passolo, tous les projets logiciels peuvent être traités
dans un seul et même environnement. Sa fonctionnalité de gestion de projet complète,
dont la capacité à accéder à des versions précédentes de projets en quelques clics seulement,
permet à SDL Passolo de proposer tous les outils nécessaires pour simplifier la maîtrise des projets.

Personnalisation et automatisation

L'environnement de développement intégré de Passolo permet l'automatisation des tâches récurrentes ou l'intégration complète dans des systèmes externes. Les utilisateurs peuvent développer leurs propres modules d'extension avec le kit de développement de logiciels (SDK). En outre, vous trouverez des modules d'extension utiles pour SDL Passolo sur SDL AppStore, la boutique d'applications et le centre de développement des technologies linguistiques SDL.

Prise en charge d'un processus de développement Agile

SDL Passolo prend parfaitement en charge les processus de développement souples tels que Scrum. Afin de réduire la charge de travail des responsables de la localisation et des traducteurs et que les projets soient à jour, la version Collaboration Edition de Passolo incorpore instantanément les mises à jour du cycle de développement aux projets de localisation.

Compatibilité totale

Parallèlement à la grande variété de formats de fichiers, SDL Passolo est également compatible avec les toutes dernières versions des technologies Microsoft, filtres de fichiers et langues. Les fonctions intégrées du logiciel facilitent la localisation des interfaces utilisateur graphiques de l'électronique grand public, des machines mécaniques, des smartphones, etc.

Avec SDL Passolo, l'utilisateur bénéficie d'un niveau de flexibilité maximal lui permettant de travailler sur tous les projets de localisation logicielle, quel que soit leur type.

Live Chat
SDL Passolo

SDL Passolo

Software localization made easy

Award-winning software localization tool

Releasing new software or games into multiple markets simultaneously is a challenge faced by many organizations. Many processes need to be considered to ensure that tight software release deadlines are met.

SDL Passolo is designed to meet the specific demands of the software localization and gaming industry. By accessing a visual translation environment, the localization process is made much faster while the quality of the output is improved. SDL Passolo integrates with all translation tools in the SDL suite, boosting your efficiency every step of the way.

The latest version, SDL Passolo 2016, delivers improved user experience, access to innovative machine translation services, better terminology management and extended language support through a new intuitive user interface.

Evaluate SDL Passolo 2016 with our free trial

Try the SDL Passolo 2016 evaluation version to get an impression of its powerful features can help localize your software.

Faster release cycle

Developed with software in mind, SDL Passolo natively fits into the product development process, automates and speeds up the software localization step. It provides everything needed for efficient software localization in one place, including tools for project management, translation and testing.

Maximum leverage

Part of SDL’s translation productivity product family, SDL Passolo is tightly integrated with the leading translation software, SDL Trados Studio, SDL MultiTerm and SDL’s Translation Management Systems allowing you to use your translation resources as effectively as possible during software localization.

High translation quality

SDL Passolo enables translators to work in an intuitive editing environment for maximum translation quality. The "What You See Is What You Get" editor displays software menus and dialog boxes in the same way as when the software is running, eliminating the need for programming experience and giving reassurance that surrounding code will remain unaffected.

Accept customer projects with SDL Passolo Translator Edition

Download SDL Passolo Translator Edition to accept projects from customers who are working with SDL Passolo Team Edition.

Project management control

SDL Passolo’s extensive range of file formats enable all software projects to be undertaken
in the same environment. With comprehensive project management functionality,
including the ability to access previous project versions in just a few clicks,
SDL Passolo has all the necessary tools to make controlling projects much easier.

Customization and automation

Passolo’s integrated development environment allows for automation of recurring tasks or complete integration with external systems. Using the software development kit (SDK) provided users can develop their own add-ins. In addition, you can find useful add-ins for SDL Passolo on SDL AppStore, the online app store and developer hub development hub of SDL Language Technologies.

Support for Agile development

SDL Passolo effectively supports Agile development processes such as Scrum. To keep projects up-to-date and to reduce the workloads of localization managers and translators, Passolo’s Collaboration edition instantly incorporates updates from your development cycle into your localization projects.

Extensive compatibility

Alongside an extensive range of file formats, SDL Passolo is also compatible with the latest Microsoft technology, file filters and languages. Embedded software capabilities enable easier localization of graphical user interfaces of consumer electronics, engineering machines, smartphones, etc.

With SDL Passolo the user is given the greatest degree of flexibility to work on any type of software project.