Live Chat
SDL Language Cloud

SDL Language Cloud

Traduisez plus vite avec une traduction automatique fiable et de grande qualité reposant sur l’auto-apprentissage

Augmenter votre productivité en traduction

Accélérez le processus de traduction grâce à une traduction automatique innovante et de haute qualité. Choisissez entre nos moteurs AdaptiveMT qui reposent sur l'auto-apprentissage et s'améliorent en continu ou nos moteurs personnalisés qui peuvent être paramétrés au préalable par un apprentissage de vos contenus existants. Nos moteurs spécialisés par secteur ont été créés en utilisant des contenus spécifiques au secteur grâce auxquels ils offrent des suggestions d'une plus grande qualité, qui peuvent être affinées avec votre terminologie propre. 

Visionnez cette vidéo de présentation d'une durée de deux minutes.

Traduction automatique modulaire en temps réel

AdaptiveMT représente un tel changement dans la technologie de traduction automatique qu'il transformera la manière dont vous travaillez. AdaptiveMT de SDL est votre moteur de traduction automatique personnel, qui apprend de vous au fil de la traduction. Accessible directement dans SDL Trados Studio 2017, AdaptiveMT apprend et s'améliore en continu, en temps réel et tout en souplesse. Il permet d'économiser du temps et de l'argent en réduisant le travail ultérieur de post-édition.

Tapez moins et traduisez plus avec des suggestions intelligentes

Exploitez pleinement le potentiel de la traduction automatique intelligente en optant pour un duo exceptionnel d'outils de productivité en traduction : SDL AutoSuggest 2.0 et SDL Language Cloud Machine Translation. Tapez moins et traduisez plus, plus rapidement, avec des suggestions intuitives proposées au niveau des sous-segments, au fur et à mesure de votre traduction.

Quels sont les avantages de cette solution ?

Mener à bien des projets de traduction plus rapidement

Combiner nos moteurs très performants reposant sur l’auto-apprentissage et adaptés aux secteurs d'activités à vos dictionnaires terminologiques personnalisés afin de doper votre productivité.

Environnement cloud sécurisé

Traduisez sereinement, avec la certitude que vos contenus seront protégés, resteront privés et seront systématiquement traduits via une connexion cryptée et sécurisée, pour une totale confidentialité.

Besoin d'une solution personnalisée ?

Avec la fonctionnalité d'entraînement de vos propres moteurs de traduction automatique, exécutez vos projets plus rapidement que jamais tout en assurant la qualité de vos traductions. Les moteurs de traduction automatique personnalisés SDL Language Cloud permettent aux traducteurs de bénéficier de résultats de traduction automatique sur mesure et de grande qualité qui nécessitent un travail de post-édition minimal avant la publication.

Adoptez la post-édition pour accroître votre productivité

En tant que traducteur qualifié, vous pouvez combiner la traduction automatique à votre expertise afin de produire une traduction de grande qualité pouvant être publiée. La post-édition peut offrir une augmentation significative de la productivité des traducteurs. Nous avons le plaisir de proposer un cours de formation à la post-édition de traduction automatique aux titulaires d'une licence SDL Trados Studio. Acheter la formation sur notre boutique en ligne pour 49 €.

« SDL travaille au développement de la traduction automatique depuis presque 15 ans. Avec la certification SDL en post-édition, nous sommes vraiment heureux de pouvoir partager cette expertise et expérience avec le plus grand nombre, dans l'espoir de supprimer toute peur et idée reçue à l'égard de la post-édition de traduction automatique (PEMT). Les traducteurs indépendants sont de plus en plus sollicités pour des projets de post-édition, mais ont peur de se jeter à l'eau. Ce programme simple d’utilisation a été conçu pour leur apporter les compétences et la confiance nécessaires pour se lancer, sans implication financière. »
Melissa Kane,Directrice senior de Supply Chain Management (Gestion de la chaîne logistique), SDL

Témoignage

Live Chat
SDL Language Cloud

SDL Language Cloud

Translate faster with secure, high-quality and self-learning machine translation

Increase your productivity

Speed up the translation process with the help of innovative, high quality machine translation. Choose from our self-learning AdaptiveMT engines which improve in real-time, or our custom engines that can be pre-trained using your existing content. Our industry specific engines are created using industry relevant content resulting in higher quality suggestions that can be further refined with your unique terminology. 

Watch the two-minute introductory video.

Real-time adaptive machine translation

AdaptiveMT represents a remarkable change in machine translation technology, one that will transform the way you work. SDL AdaptiveMT is your own personal machine translation engine that learns from you as you translate. Accessed directly within SDL Trados Studio 2017, AdaptiveMT learns and improves seamlessly, continuously and in real-time to save time and money by minimising future post-editing.

Type less and translate more with intelligent suggestions

Realise the full potential of intelligent machine translation with the perfect partnership of translation productivity tools, SDL AutoSuggest 2.0 and SDL Language Cloud Machine Translation. Type less and translate more, faster with intuitive, sub-segment suggestions, as you type your translation.

What are the benefits?

Complete translation projects faster

Combine our self-learning, highly-trained, industry-specific vertical engines with your personal term dictionaries to boost translation productivity.

Secure, cloud-based environment

Translate with the peace of mind your source material is protected, private and always translated over a secure, encrypted connection ensuring confidentiality.

Need a customized solution?

Complete your projects faster than ever, while preserving translation quality, with the ability to train your own machine translation engines. SDL Language Cloud Custom MT Engines provide translators with a source of bespoke, high-quality MT output that requires minimal post-editing before publishing.

Embrace post-editing to increase productivity

As a skilled translator you can combine machine translation with your expertise to produce high quality translation of publishable standard. Post-editing can deliver huge increases in translator productivity. We are pleased to offer a training course on post-editing machine translation (PEMT) for SDL Trados Studio license holders. Buy the course in our online store for €49.

"SDL has a strong heritage with machine translation spanning almost 15 years. With the SDL Post Editing Certification, we are really excited to be sharing this expertise and experience with the wider industry in the hope of removing some of the mystique and fear around PEMT. Freelancers are increasingly being asked to accept post-editing jobs – but are wary of taking the plunge. This easily-digestible program is designed to give folk the skills and confidence to get started."
Melissa Kane,Senior Director of Supply Chain Management, SDL

Testimonial