Live Chat

Plus de 225 000 traducteurs et 80 % de la communauté de localisation font confiance à SDL et à son logiciel de traduction numéro 1 du marché. Nous sommes présents dans le secteur des services linguistiques depuis 30 ans et savons ce qui importe le plus pour les professionnels des langues. Que vous soyez traducteur indépendant, travailliez pour un prestataire de services linguistiques ou dans le service traduction d'une entreprise, nous avons la solution la mieux adaptée à vos besoins technologiques, quels qu'ils soient.

Traducteur indépendant

Je suis un traducteur indépendant à la recherche d'un logiciel de traduction pouvant m'aider à traduire plus rapidement, à maintenir la qualité de mes traductions, à réduire ma charge administrative et à accepter davantage de missions auprès des clients.

Prestataire de services linguistiques

Je travaille pour un prestataire de services linguistiques et j'ai besoin de solutions de traduction de bureau ou sur serveur afin de gérer les projets et processus de localisation de mon entreprise.

Service d'entreprise

Je travaille pour une entreprise et j'ai besoin d'une solution de traduction qui permette à mon équipe de localisation de fournir un contenu multilingue d'excellente qualité avec rapidité et efficacité.

Qui sommes-nous ?

Les produits de SDL vous permettent de travailler au sein de la chaîne logistique de traduction grâce à une compatibilité garantie, favorisant ainsi une collaboration aisée avec vos clients et avec les autres utilisateurs de nos logiciels.

Ils regroupent des outils de mémoires de traduction pour accroître la productivité des traducteurs, tels que SDL Trados Studio, des logiciels de gestion de projets pour les équipes de traduction, ainsi que des solutions de gestion de la traduction et de traduction automatique basée sur le cloud. L'ensemble constitue la plateforme linguistique SDL.

Présentation en 90 secondes de SDL Language Solutions.

Live Chat

Over 225,000 translators and 80% of the localization community trust SDL’s industry-leading translation software. We've been in the language business for 30 years and we understand what matters most to language professionals. Whether you're an individual translator, work for a language service provider or a corporate department we're the perfect fit for all your technology needs.

Individual Translator

I am a Freelance Translator looking for translation software that helps me translate faster, maintain quality translations, reduce admin and accept more work from clients.

Language Service Provider

I work for a Language Service Provider and I need desktop or server-based translation solutions to project manage my company’s localization processes.

Corporate Department

I work for a Corporation and I need a translation solution that empowers my localization team to deliver high quality multilingual content quickly and efficiently.

Who are SDL?

SDL's language products help you to work in the translation supply chain through guaranteed compatibility, meaning that it has never been easier to work with your customers and other users of our software.

From translation memory productivity tools, such as SDL Trados Studio for the individual translator to project management software for translator teams, from translation management solutions to cloud-based machine translation. This is the unique SDL Language Platform.

A 90 second introduction to SDL's language solutions.